La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je voudrait etre chef ***"VALIDEE"***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
étoile de glace
Admin
étoile de glace


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

identification de chat
âge en lunes: 16 lune
famille/ amis/ ennemis:
Clan: tonnerre

je voudrait etre chef ***"VALIDEE"*** Empty
MessageSujet: je voudrait etre chef ***"VALIDEE"***   je voudrait etre chef ***"VALIDEE"*** Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:07

Profil :


Noms: patte glacée nuage de glace, coeur de glace, étoile de glace

Age: 20 lunes

rang : chef

clan: clan du tonerre
physique et caractère


physique: chatte blanc tigrés grise ses poils sonnt mi-long est épais se qui ne laisse pas passer le froid .
Ses yeux vert" telle la forêt profonde aux griffe acérées, ellle est de bonne taille elle n'est ni maigre , ni grosse , c'est une chatte bien proportionnée ! son petit museau et gris claire et ses dents son petites tranchante et bien blanche

caractère: elle est difficile mais elle est douce et gentille. Elle reconforte les chats de son clan dans les moment difficile
elle fait une excellente meneuse , grace a sa compasion et son autorité ,tous les chat la respectent

signe particulier: elle a une griffure a la patte droite arrière qui la relance quelque fois

histoire et rêve

histoire:
Dans une froide nuit d'hiver un miaulement retentit ce miaulement provenait de la pouponnière ; un chaton comme les autres miaule a cotée de sa soeur. Les chats dun clans du tonnerre féliciter la jeune chatte qui venait de donner naissance a deux chattes ,le chef arriva pour donner le nom au chaton "elle s'appellera patte de glace pour faire ressortir son pelage blanc et gris" , "et sa soeur sera patte grise en l'honneur de son pelage gris pure "a son tour le chef se dirigea juste devant la mére des l'enfants et la félicita pour ces chatons. A ce moment la un autre miaulement retentit c'était plume de cendrée qui venait d'avoir son premier petit . Les chats allérent féliciter l'autre mére,dont le petit était petit silex .Patte de glace devint la meilleur ami de petit silex.
Pendant son enfance patte de glace fut séparée de sa soeur patte grise , car son pére été dans le clan de la riviére..
Patte de glace et patte de silex grandirent ensembles ,devinrent apprenti ensemble sous le nom de nuage de glace et nuage de silex.leur amitiée se renforcer de jour en jour ,puis ils devinrent guerrier sous le nom de coeur de glace et griffe de silex ... Mais un jour griffe de silex etait devenu amoureux de coeur de glace. elle avait honte que s'était plus q'un ami elle refusa d'être avec lui .Il sombra dans deprimation,jusqu'au jour ou ...

Il y eu une guerre le clan du tonnere contre le clan de l'ombre il dure tous aller ce battre(les anciens, les apprentis,les guerriers,le chef et le lieutenant) coeur de glace était une grande guerriere elle se battait contre pelage de sang quelle battu mais elle vit griffe de silex contre une roche ,il était bléssé ,il ne bougeait plus.
A ce moment la elle comprit qu'il était mort .elle sentit son coeur la laisser elle venait de comprendre qu'elle l'aimait.le clan de l'ombre était battu ,le chef et le lieutenant du clan du tonnerre etait mort dans cette guerre atroce.elle était la plus forte du clan.les chat du clan du tonnerre la nommére chef, étoile de glace, elle était heureuse et malheureuse en même tant mais elle decida d'être le meilleur chef pour que griffe de silex du clan des étoiles soit fiére d'elle ...


rêve :d'être une meneuse formidable
cauchemars:que son clan soit detruit

disponibilités:15 min jour en semaine scolaire et le reste 30 min ou plus


Dernière édition par étoile de glace le Mer 20 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Croc

Jolie Croc


Nombre de messages : 19
Age : 22
Date d'inscription : 09/04/2014

identification de chat
âge en lunes: 13
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Tonnerre

je voudrait etre chef ***"VALIDEE"*** Empty
MessageSujet: Re: je voudrait etre chef ***"VALIDEE"***   je voudrait etre chef ***"VALIDEE"*** Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:04

J'aimerais biens devenir une guerrière Smile du clan du tonerre
Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrait etre chef ***"VALIDEE"***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****
» j'aimerais etre chef du clan du tonnerre
» moi chef du clan du tonnerre !!
» Moi chef du clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser