La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'aimerais etre chef du clan du tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: j'aimerais etre chef du clan du tonnerre   j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:59

Noms: bébé = Patte de tonnerre
Apprentie = Nuage de tonnerre
Guerrier = Griffe de tonnerre
Chef: etoile de tonnerre

Age: 13 lunes

Clan: ombre

Rang: chef




¤~|Physique & Caractère|~¤



Physique: Griffe de Tonnerre est roux et il court vite. Il est assez gros et il a une tache noir sur son museau blanc, il a les poils assez courts et il a un petit bout d'oreille coupé. Ses yeux sont vert émeraude et ressortent bien sur son pelage. Il a la queue longue, mélangé gris roux. Il est de taille normale pour un adulte et il trés fort au combat ses dents son petites tranchante ses griffes sont acerees






Caractère: il est doux avec son frére et sa soeur , affectueux avec tous les chef des clans mais beaucoup plus avec étoile de braise et généreux car il donne au ancien ses proies avant de se servir. Il a tendence à avoir trop confiance en lui, ce qui le mets parfois dans des situations peu commodes
Signe particulier: une tache noir sur le museau est un tic
Rêve de: devenir lieutenant
à Peur de: les renards et les blaireaux




¤~|Histoire|~¤







Histoire: trouver par sa soeur a coté d'un terrier de blaireau griffé proffondément il resta 10 jours chez la guériseuse il aida la guériseuse mais punis par le chef il s'occupa des anciens mais pas de problème car il avait l'habitude car il connaissait bien les anciens puis il continua a s'amuser avec son frére et la fille du chef.Un jour oú il jouait avec sa soeur et son ami, ils s'éloignérent mais Nuage de Tonnerre senti une présence. Il entendu un cri strident c'était la fille du chef, il courut et vit un renard. Pour vincre sa peur il lui sauta dessus il sorti ses griffes le renard la lâcha et elle courut vers le clan. Le renard réussi a jeter l'apprenti a terre, mais le chat lui morda de toute ses forces puis la bête sauvage fit volte-face puis content d'avoir triomphé de son ennemi il se dirigea vers le clan quand un groupe de guerrier de l'ombre arrivèrent vers lui et le conduisèrent chez le gérisseur 2 jours plus tard le chef le nomma guerrier car le clan du Vent avait attaquer le clan de l'ombre il ni avait que des apprenties au camp est il les terrasa avec ses amis il sauva son chef des griffe du lieutenant du vent puis quand le clan des etoile parlerent au chef du clan de l'ombre il lui predire de nomee griffe de tonnerre lieutenant il fut nomee lieutenant du clan de(Tu devra Choisir encore dsl) aprée avoir attaquer le clan du tonnerre.Griffe De tonnerre fesait de son mieux pour que son clant puisse survivre.Les autres membres de son clan l'adorait...Il etait respecte et courageux.Il menas sa tribut comme en chef et les autres felins lui faisai de meme. Maisune nuit, un rêve lui vint du clan des Étoiles: il voyait son clan avec celui de la riviere ensemble et réuni qu'allait-il se passer?




¤~|Divers (en RPG)|~¤








Avatar de votre chat: griffe de tonnerre





Votre niveau de RP: bon




Inscrit sur combien de RPG?: 10



¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤








Âge: 13




Lieux: France




Disponibilité: week end




Comment avez-vous découvert le forum?: Par google


Dernière édition par etoile de tonerre le Mer 27 Fév - 13:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
étoile de glace
Admin
étoile de glace


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

identification de chat
âge en lunes: 16 lune
famille/ amis/ ennemis:
Clan: tonnerre

j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais etre chef du clan du tonnerre   j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:14

c'est moi le chef du tonnerre il y a l'ombre qui est libre
sinon rajoute des lignes a ton histoire tu doit en faire au moins 12 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais etre chef du clan du tonnerre   j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:48

ses fait il i en a que 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais etre chef du clan du tonnerre   j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

Bon pour le physique rajoute une ligne et le clan de la lune n'existe pas dans ce fow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais etre chef du clan du tonnerre   j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:47

A et desoler pour le double post mais j'ai oublier de presiser que la place de chef du claan du tonnerre est deja prise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais etre chef du clan du tonnerre   j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:21

wla mes ses le clan de l'ombre don je veux etre chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais etre chef du clan du tonnerre   j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:48

Je suis vraiment desoler mais la place de chef est prise.... pale Desole c'est de ma faute je t'ais donner de faux espoir pale Mais pour me faire pardonner tu peus etre lieutenant de n'impote quel clan et si TDB est d'accord tu sera modo en chef...


Je suis vraiment vraiment vraiment desoler !!!!!!!!!!!J'espere que tu me pardonnera un jour Sad Et je vais t'envoyer un Mp avec un modelle qui pourrais etre accepter en corrigeant des petit truk...DESOLE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
étoile de brume
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2008

identification de chat
âge en lunes: 22 lunes
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Riviére

j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais etre chef du clan du tonnerre   j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:03

je suis d'accord bonjour modo en chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clansdechats.bbactif.com
Invité
Invité




j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais etre chef du clan du tonnerre   j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:53

non mais je veux etre chef du clan de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais etre chef du clan du tonnerre   j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:59

La plac" de chef du cland de l'ombre est reservee desole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais etre chef du clan du tonnerre   j'aimerais etre chef du clan du tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais etre chef du clan du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi chef du clan du tonnerre !!
» J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****
» Moi chef du clan du vent
» je voudrait etre chef ***"VALIDEE"***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser