La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:19

Noms: Patte D'Ambre ,Nuage D'Ambre, Griffe D'Ambre,Etoile D'Ambre
Age:20 Lunes
Clan: Clan du vent
Rang:Chef

Caractère|~¤
assez violent lorsqu'il s'agit de se battre solitaire sur les borres genereux envers ma tribut et agressif envers les autres J'aime la chasse et les patrouille .J'aime surtout la compagnie des autres chats quand je suis en expedition dans les haut plateau.Je n'aime pas trop le chemin du tonnerre mais je le traverse quand meme.

¤~|Physique &

Je suis un chat Gris tigre de noir j'ai des muscles noueuds une cicatrice a l'oeil gauche mes griffes sont acerees et je suis aussi fort que griffe de tigre mais bien plus jeune je me font tres bien dans les hauts plateau voila pourquoi je veus etre du clan du vent et j'adore les gibier de la bat
Caractère: assez violent lorsqu'il s'agit de se battre solitaire sur les borres genereux envers ma tribut et agressif envers les autres J'aime la chasse et les patrouille .J'aime surtout la compagnie des autres chats quand je suis en expedition dans les haut plateau.Je n'aime pas trop le chemin du tonnerre mais je le traverse quand meme.
Signe particulier:Une cicatrices a l'oeil gauche faite par les bipedes et une autre sur mon flanc gauche faite par un bat rouge
Rêve de: Devenir chef
à Peur de: Bats rouges(Chiens tres tres agressif)



¤~|Histoire|~¤


:Avant j'etais un chatons chetif mais avec le temps je suis devenu tres fort j'ai surpasse les autres aprentis tuant meme un chien j'ai brave tout les danger.Orphelin a l'age de 4 lunes j'ais etais alleter par une mere adoptive que j'adore.C'est pour cela que j'espere devenir un lieutenant... Pour prouver ma vrai valeur a seux que m'ont rejeter!!!!Je suis un grand guerrier qui m'erite mieux que le rejet!J'ai cobettu bien des fois prouve ma valeur aux autres je le merites ce titre!Je fais cela pour prouver que n'importe qui qu'il soit malade ou mauvais,je veux leur montrer que meme malade de naissance on peut devenir un grand guerrier.Si je suis accepter comme lieutenant je ferais beaucoup pour mon clan(meme si je suis guerrier mais pour les raisons si dessus j'aimerais etre un chef).Je suis un valeureu guerrier depassent tous les guerriers de mon ages.Par contre si quelqun m'enerve il auras un souvenir de moi grave dans sa peau!!!!Combattant tres feroces je pense meriter la place de chef esperant que l'ont m'accepte sur ce je vous en supplis accepter moi!!!Ps:J'ai meme tue un bat rouge chez des bipedes ce qui m'a valu une longue cicatrice sur mon flanc gauche.J'ai errais pendant plus d'un mois dans la foret pour enfin trouver un clan qui m'accepte.Durant ce long moi je me suis endurci et j'ai eu l'occasion de montrer ma valeur.J'ai braver tout les dangers et tuer tous les felins qui etais sur ma route.Et voila ce que je suis devenu...Un chef de clan!!!!!!!!
Je suis un ancien chat domestique revenu a l'etat sauvage car je me lasser de la vie que j'avais avnt.Mes maitres me frapper alors ma mere c'est sacrifier pour que je puisse m'enfuir.
Et c'est pour cela que je veus aussi devenir chef pour mener un clan pour qu'il ne subisse pas l'opretion des autres pour etre juste et bon envers ma tribu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

¤~|Divers (en RPG)|~¤


Avatar de votre chat: Voir Image Perso
Votre niveau de RP: 5 lignes minimum
Inscrit sur combien de RPG?: Mon deuxieme avec celui ci



¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤


Âge: 13 ans
Lieux: En france dans le 76
Disponibilité: Minimum 3à minutes en semaines et 1 heure en week end
Comment avez-vous découvert le forum?: Je suis inscrit sur un autre forum e t les creetrice de ce fow sont mes amies!
Questions: Pourais-je etre un chef?


Dernière édition par étoile de glace le Jeu 21 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
étoile de glace
Admin
étoile de glace


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

identification de chat
âge en lunes: 16 lune
famille/ amis/ ennemis:
Clan: tonnerre

J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:44

c'est bon validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:19

Ok merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
étoile de glace
Admin
étoile de glace


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

identification de chat
âge en lunes: 16 lune
famille/ amis/ ennemis:
Clan: tonnerre

J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:30

de rien
Revenir en haut Aller en bas
étoile de glace
Admin
étoile de glace


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

identification de chat
âge en lunes: 16 lune
famille/ amis/ ennemis:
Clan: tonnerre

J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:33

[c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:19

LooL c'est omme sur l'autre fow...XD
Revenir en haut Aller en bas
étoile de brume
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2008

identification de chat
âge en lunes: 22 lunes
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Riviére

J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:11

Oui c'est claire tu es largement validé car c'est super ! encore merci d'être venu sur notre fow'
Revenir en haut Aller en bas
https://clansdechats.bbactif.com
Invité
Invité




J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:29

Ne vous inquietees pas je suis pas un lacheur!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
étoile de glace
Admin
étoile de glace


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

identification de chat
âge en lunes: 16 lune
famille/ amis/ ennemis:
Clan: tonnerre

J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:54

[tu t'es pas foulé ta fait copier coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:02

Ba oui a vrai dire je n'avais plus que 3 mins avant de manger dons je fais sa a la va vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
étoile de glace
Admin
étoile de glace


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

identification de chat
âge en lunes: 16 lune
famille/ amis/ ennemis:
Clan: tonnerre

J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:06

mouais mouais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:13

Lol desole en plus j'incarne le meme peersonnage dons sa colle... desole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
étoile de brume
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2008

identification de chat
âge en lunes: 22 lunes
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Riviére

J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:21

C'est rien ! si tu veut être le même tu es le m^me ! wla wla
Revenir en haut Aller en bas
https://clansdechats.bbactif.com
Invité
Invité




J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:22

Ouais je voulais etre le meme car je n'avais pas a demander a EDB de faire une nouvelle sign...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****   J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais etre chef du clan du tonnerre
» je voudrait etre chef ***"VALIDEE"***
» moi chef du clan du tonnerre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser