La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi chef du clan du vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune




Nombre de messages : 4
Localisation : Dans la pleine du vent
Date d'inscription : 10/05/2013

identification de chat
âge en lunes: 17 lunes
famille/ amis/ ennemis:
Clan: du vent

Moi chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Moi chef du clan du vent   Moi chef du clan du vent Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:20

Noms:
poil de Lune, nuage de Lune, Tempête de Lune et étoile de Lune

Physique:

étoile de Lune est une chatte qui à de magnifiques yeux bleu avec des pupille qui ont la forme d'une lune; elle a un pelage couleur argenté qui au clair de lune brille de milles éclat. Elle est un peu maigre mais elle un moral d'acier.

Caractéristiques:

Elle a un moral d'acier (comme dit plus haut) mais aussi une gentillesse envers tout le monde. Elle est sage et elle a de bonnes paroles.

Histoire:

Sa mère, lors d'un soir de pleine lune, mis au monde 3 nouveaux né. L'un était couleur sable, l'autre était noir et enfin elle couleur argentée. Sa mère les nommas: feuille de sable, plume noire et elle poil de Lune. Lors de sont baptême, elle reçu un message du clan des étoile lui prédisant un grand avenir. Un jour alors qu'elle chassait, elle découvrit qu'elle avait un lien de parenté avec petite-feuille, la guérisseuse du clan du tonnerre, enfaîte petite-feuille était la tante de nuage de Lune. Quand son frère nuage de sable était tué, elle était en rage mais elle ne pouvait rien faire: son frère était parti au clan des étoiles. Lors d'une victoire contre le clan de la rivière elle fut nommer guerrière et on l’appela par Tempête de Lune. Son frère lui fût nommer guerrier aussi et on l'appela par crocs noir. Il fût nommer lieutenant parce qu’il avait sauver leur ancien chef et comme en même temps l'ancien lieutenant était mort. Elle mit au monde 3 petits: une couleur écaille comme petite feuille, une autre couleur sable comme sont frère mort et un couleur argenté comme elle. Quand ils furent nommer nuage de tortue, nuage de poussière et nuage d'acier, sont frère fût tuer par étoile Brisé qui était, à cette époque, chef du clan de l'ombre. Elle fût remplacer par lui au poste de lieutenant et ses petits étaient devenus guerrier. Le chef de son clan fût tuer par une inondation et comme la tradition elle pris le commandement du clan.

Rêves: Que sont clan devienne un bon clan avec elle.
Cauchemars: Que sont clan disparais pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanscs.forumactif.org
 
Moi chef du clan du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais etre validee en tant que chef du clan du vent****VALIDE****
» moi chef du clan du tonnerre !!
» j'aimerais etre chef du clan du tonnerre
» je voudrait etre chef ***"VALIDEE"***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser