La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Nuage de Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Lune

Nuage de Lune


Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Tu vois la chocolaterie ? continue. Tu vois le fou furieu dans son atelier ? continue. Tu vois le parc ? continue. Tu vois la fille complétement folle qui viens de sortir de sa maison en courant car elle va rater son bus. Dans ce cas, tu es arrivé.
Date d'inscription : 27/10/2012

Présentation de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Lune   Présentation de Nuage de Lune Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:06

~*~PROFIL~*~



Noms: Petite Lune, Nuage de Lune, Lumière de Lune.

Age: 6 lunes

Clan: Clan de la Rivière

Rang: Apprenti



~*~Caractére et physique ~*~



Physique: Nuage de Lune est une chatte blanche comme la neige. Ses yeux sont d'un gris pale et elle a le bout de la queue marron clair. Elle a le bout de l'oreille droite marron clair. Elle est assez petite mais est très agile. Sa fourrure est très épaisse, ce qui lui donne un air de "guerrière sanguinaire avec plein de muscles qui va vous tuer" ou alors un air de "petite grosse qui n'est même pas capable de lever une patte" celà depent des points de vus....

Caractère: Malgré son air "sanguinaire" elle est très gentille, enfin pour ceux de son clan... Elle est aussi comique (pour ceux de son clan...) et chaleureuse (pour ceux de son clan ! *poutre*). Par contre elle est têtue et raleuse (avec tout le monde *sors*). Pour les étrangers, elle est froide (voir glaciale).

Signe particulier Mettre un signe qui distingue votre chat des autres : Elle adore faire des farces ! et elle peut changer de caractère très, très vite...

Rêve de: Faire baver tout le monde avec ses farces Devenir la meilleur guerrière de la forêt.

Peur de: Les bipèdes



~*~HISTOIRE~*~


Histoire : Nuage de Lune nait un sor de pleine lune, avec son frère. Elle grandit tranquillement avec son frère quand un jour, elle vit des guerriers ramener pleins de prois. *Pourquoi pas moi aussi ? Ce soir je vais montrer à tout le monde que je suis la meilleure !* Le soir, donc, elle partit a pas feutré de sa litière de mousse et quitta la pouponnière, se dirigea vers l'entrée du camp et sortit du camp, libre. Elle prit une grande bouffée d'air et se dirigea vers le ruisseau. Enfin plus précisément, partit dans une direction qui n'était pas le ruisseau. Après quelques minutes de marches, elle entendit un bruit derrière elle. Un intru ! Apeurée elle alla se retourner quand une masse atterrit sur son dos, la faisant s'affaler par terre. La petite chatte allait crier quand elle reconnue l'odeur de son frère. Elle dit :
-Tu m'as fait peur ! Tu m'as vu sortir du camp c'est ça ?
-Oui, répondit-il, où vas tu ?
-Au ruisseau, je vais pécher !
-Mais...
-Mais je sais je n'ai pas le droit, c'est interdit et blablabla et patati.
-C'est pas ça, tu ne sais pas pécher !
-J'apprendrai. Tu viens ?
-Volontier ! Enfin de l'aventure !
Au bout de plusieurs longues minutes, quand l'aube se leva, ils arrivèrent vers une grande surface noir et qui sentait affreusement mauvais.
-Berk ! C'est quoi cette chose ? dit Nuage de Lune
-Je ne sais pas... répondit son frère
Ils ne virent pas le bipède se tenant derrière eux avec un gros sac. Nuage de Lune par chance ne se fit pas capturé, mais son frère, si. Elle se souvint d'avoir courrut le plus vite possible au camp. Mais, hélas, son frère ne fut pas retrouvé. Elle fut puni et pleura pendant plusieurs jours la disparition de son frère. Depuis ce jour, elle eut peur et détesta les bipèdes.

Petites questions :-------------------------------------------------------

Avatar de votre chat: Je l'ai ! je sais je ne suis pas bonne au graph'...

Votre niveau de RP: J'ai déjà été inscrite dans un forum

Inscrit sur combien de RPG?: 0

Code mit dans le reglement : Lgdc

Avez vous lut le réglement : Oui !



~*~Question sur vous ~*~


Âge: 13 et demis

Lieux: Dans la Fance

Disponibilité: Normalement tout les jours

Une question ? : J'ai tout compris

Aimez vous le design du forum? : Il manque une déco un peu "guerre des clans" mais bon, la déco, ce n'est pas le plus important !

Revenir en haut Aller en bas
Plume Sauvage

Plume Sauvage


Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2012

identification de chat
âge en lunes: 16
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Rivière

Présentation de Nuage de Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Lune   Présentation de Nuage de Lune Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:48

Bienvenue !
Pas mal "dans la France" j'y aurais pas pensé ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Rapide
» poussiere de lune
» lune de saphir>>guerriere du clan de la riviere!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser