La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuage Rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Rapide




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2008

Nuage Rapide Empty
MessageSujet: Nuage Rapide   Nuage Rapide Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:21

Noms: Nuage Rapide
Age: 6 lunes
Clan: Tonnere
Rang: Aprentis



~*~Caractére et physique ~*~



Physique: je suis assé petit (plus pour longtemps!!)(c'est normal je ne suis pas encor un grand guerrier!!).j'ai de longues pattes fines et leurs bouts blanc (c'est pour sa que je cour vite pardi!!), un corp d'une taille à peu près normal (pour un aprenti), des yeux verts clair percant dans la nuit et une longue queue son bout blanc .j'ai un gros pelage (pour ne pas attraper froid en hiver) . Mon pelage est de couleur noir mais avec qu'elque taches blanches sur l'arrière-train. J'ais aussi un petit museau blanc !!!

Caractère: ( caractére de votre personnage : sanginaire , cruel , généreux ,doux...)je suis assé robuste et je cour très vite sans me fatiguer, je respecte beaucoup le chef du clan, j'ai peur des chien qui ne sont pas attachés et qui grogne très fort .je me fait très vite des ami(e)s chats, je suis très joueur, je n'ésite pas a me battre avec le premier chat qui sent mauvais !!! Je suis souvant aussi très jaloux (je ne c'est plus trop quoi rajouter mais j'espere que vous avez aimer!!). je ne suis sinon pas sanguinaire et pas cruel (sauf pour les chats qui ont fait du mal a mais ami(e)s


Signe particulier Mettre un signe qui distingue votre chat des autres : cicatrice, blessure , tics ...)je m'ébroue souvant

Rêve de: ( Le rêve de sa vie , son objectif )devenir le plus grand et loyal guerrier de tous les temps (ou peut - être même devenir chef )

Peur de: ( se que redoute votre chat , ses peurs ) des chiens et que les hommes envahissent et coupent la forêt



~*~HISTOIRE~*~


Histoire:( Toute l'histoire de A a Z , redatant les epreuvse et danger franchi par votre chat : de la naissance au present...minimum six ligne pour les chaton, 7 pour les apprentis et 10 pour les guerriers, et 15 pour les chef^^)je suis fais pour être un grand guerrier. Ma mère était jadis encienne guerisseuse du clan du tonnère, et mon père était un valeureux guerrier très juste. Depuis des décennies toute ma famille faisaient partie du clan du tonnere. De mère en fille apprentie guérisseuse puis ensuite guérisseuse. Et de père en fils grand guerrier ( parfois lieutement et même quelque fois chef du clan du tonnère ) . Maintenant ils m'observent de la haut (dans le clan des étoiles) et me souhaîttent tous bonne chance pour devenir à mon tour un grand et valereux guerrier du clan du tonnere. Alors je dis attention quand je deviendrais guerrier a ceux qui menacent mon clan !! je me suis souvant aventurier seul dans la forêt quand j'était triste ou pour d'autre raisons je me suis batut souvant quand j'était chaton en sortant discretement de la poupounière ( car je voulait éder mon clan lors des batailles mais parfois on me remarquer et j'était grondé !!)a cette époque je ne réspecter pas du tout le réglement mais matenant sa a changer et je suis un peu plus sage !!!



Petites questions :


Avatar de votre chat: ( adresse ou directement la photos ( se n'est absolument pas obligatoire !)

Votre niveau de RP: ( Mettre sur combien de forum vous ête inscrit , pour connaitre environ votre niveau rp) 5

Inscrit sur combien de RPG?: ( Mettre sur combien de forum on est inscrit !) 5

Code mit dans le reglement :[Code=Lgdc]


Avez vous lut le réglement :oui



~*~Question sur vous ~*~


Âge: (Mettre votre vrais âge. C'est pas obligatoire) 12

Lieux: ( Cela on a besoin de le savoir : pour savoir a qu'elle moment on risque de vous voir le plus , mettait si vous vivait : en france , canada , Moscou ... bref votre pays ! ) France

Disponibilité: ( quand serai vous la environ par jour ou par semaine ) tous les jours sauf le vendredi

Une question ? : ( avez vous incompris quelque chose ? )

Aimez vous le design du forum? : oui
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2008

Nuage Rapide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rapide   Nuage Rapide Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:37

Bienvenue!!

Le forum est en re construction, mais c'est pas grave! Wink Fais attention au faute d'othographe! Autrement tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Obscure

Nuit Obscure


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

identification de chat
âge en lunes: 10 lunes
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Dans le clan de la rivière .

Nuage Rapide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rapide   Nuage Rapide Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeon de Fleuraison

Bourgeon de Fleuraison


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : dans mon Clan
Date d'inscription : 17/04/2012

identification de chat
âge en lunes: 18 lunes
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Clan du Tonnerre

Nuage Rapide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rapide   Nuage Rapide Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:10

Bienvenue Nuage Rapide, je fais aussi partis du Clan du Tonnerre, c'est super, je sens que l'on va bien s'entendre. Qui est ton mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Rapide Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rapide   Nuage Rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser