La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coeur sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de sable

Tempête de sable


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/03/2008

identification de chat
âge en lunes: tempête de sable :12 lunes coeur sanglant : 14 lunes
famille/ amis/ ennemis:
Clan: tempête de sable : de la rivière Coeur sanglant : Tonerre.

Coeur sanglant Empty
MessageSujet: Coeur sanglant   Coeur sanglant Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:43

PROFIL :

Noms: ' Petit sanglant, nuage sanglant, Coeur sanglant, Etoile slanglant...

Age: 14 lunes

Clan: Tonerre.

Rang: guerriers


Caracthére et physique :

Physique: Coeur sanglant a des yeux vert brillant. Son poil noir et sintillant. IL a fière allure. Il a un petit air sadique parfois. Sa carrure inspire un grand respect.

Caractère: Coeur sanglant est tout sauf locasse. IL ne parle presque jamais et n'est pas très agréable envers les autres chats. Pourtant il a réussit à se faire une place importante dans son clan car il inspire le respect. Il est très courageux et vaillant. Par contre il a une grande soif de pouvoir, et il choisit sans hésitation la guerre et non pas la négociation. Il a horeur des chats solitaires qui lui rapelle sa vie d'avant.

Signe particulier: Il a une cicatrice qui lui couvre le museau.

Rêve de: être haut placé.

Peur de: Il n'a peur de rien.



HISTOIRE


Histoire: "Colimo vient ici, tout de suite !" ordona la mère du chaton.
Le jeune chaton s'approcha de sa mère la queue entre les pattes. Il avait peur. Il arriva devant sa mère qui, dès qu'il fut la lui donna un grand coup de griffe. Le petit chat se recroquevilla sur lui même. IL tremblait de tout ses petits membres. Pourtant il ne broncha pas cela ne lui servait à rien. Il attendit que sa la chatte solitaire finissent de le fraper puis il releva doucement la tête.
" Colimo ! Tu n'es qu'un imbécile, un bon à rien, une pouriture ! Tu es la honte de la famille. Tu n'as encore attrapé aucune proie, ça fait dix minutes que tu es partit, tes deux frère EU en on attrapait déja deux ! Dégage et cette fois ramène quelque chose !"
Le petit chat partit la queue basse et les oreilles couchaient. IL marchaient vite de peur que sa mère le tape encore une fois ou pire....que ce soit son père qui l'attrape. IL s'enfouit dans la fôret en courant presque. Du sang coulait de son flanc et de son oreille. Il ne le sentait pas...il avait l'habitude de saigner. POurtant beaucoup de sang coulait et Colimo trébuchait sur les racines. Son petit museau cherchait la moindre proie même petite qui pourait se trouver dans le coin. Enfin il finit par en avoir une : il avait un très bon flair. Il jeta en arrière un regard inquiet, puis commença à traquer sa proie. C'était une souris. Il sortit ses griffes et sauta sur la bête. En moins de deux il la tua. Satisfait il la prit dans sa gueule pour l'amener vers sa mère. Il avait fin mais ce n'était pas grave. Une fois par jour il avait le droit de manger une souris cela ne sufisait pas mais il serait gravement punis si il n'écoutait pas l'ordre de ses parents. Soudian deux chats apparurent devant lui. Ce que le chat noir redoutait. Un peu plus grand, ils lui ressemblaient beaucoup. Ses deux frères !
" Alors minus, c'est quoi que tu nous as attrapé là ?
- Laissait moi tranquil ! S'il vous plait ! miaula le petit chat. "
Les deux autres se mirent à rire.
" Donne nous ta proie et on te fait pas mal !
- je vous en ai déja donné quatre !!!!!"
"
Sans prévenir le deux chats se ruèrent sur le malheureux et lui déchiquetèrent le flan. Puis ils partirent avec la proie en rillant.
Corimo n'en pouvait plus. Le sang coulait trop et il avait trop fin. IL tomba par terre. Cela faisait 5 lunes que ça durait : il était mort de fatigue. IL ferma les yeux, la mort le prenait.
Pourtant il se reiveilla une semaine plus tard. IL crut d'abord qu'il était au paradis : il était sur un lit de feuille morte qui était réservé à ses parents. Une chatte grise vint le voir
" Ne t'en fait pas tu es en sécurité !"
Ecoutant la voix il se rendormit. Il allait être heureux de son clan : le clan du tonerre !


Petites questions :


Avatar de votre chat: voir ma sign

Votre niveau de RP: 30 40 lignes quand je suis là

Inscrit sur combien de RPG?: 2


Question sur vous !


Âge: 14 ans

Lieux: France

Disponibilité: mercredi, samedi et dimanche

Aimez vous le design du forum? : oui beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de sable

Tempête de sable


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/03/2008

identification de chat
âge en lunes: tempête de sable :12 lunes coeur sanglant : 14 lunes
famille/ amis/ ennemis:
Clan: tempête de sable : de la rivière Coeur sanglant : Tonerre.

Coeur sanglant Empty
MessageSujet: Re: Coeur sanglant   Coeur sanglant Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:07

Ouh ouh !
il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur sanglant Empty
MessageSujet: Re: Coeur sanglant   Coeur sanglant Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:11

j'adore l'histoire de Coeur Sanglant ! J'éspère qu'il sera validé !

Coeur sanglant Patte_10
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de sable

Tempête de sable


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/03/2008

identification de chat
âge en lunes: tempête de sable :12 lunes coeur sanglant : 14 lunes
famille/ amis/ ennemis:
Clan: tempête de sable : de la rivière Coeur sanglant : Tonerre.

Coeur sanglant Empty
MessageSujet: Re: Coeur sanglant   Coeur sanglant Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:23

Merci. J'ai trouvé ça bien de faire une histoire triste vu son caractère. J'éspère aussi qu'il sera validé ( enfin il n'y a pas de raison ) mais je sais pas si étant modo je peux le valider toute seul. ^^
J'crois que je vais attendre un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur sanglant Empty
MessageSujet: Re: Coeur sanglant   Coeur sanglant Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:11

j'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de sable

Tempête de sable


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 19/03/2008

identification de chat
âge en lunes: tempête de sable :12 lunes coeur sanglant : 14 lunes
famille/ amis/ ennemis:
Clan: tempête de sable : de la rivière Coeur sanglant : Tonerre.

Coeur sanglant Empty
MessageSujet: Re: Coeur sanglant   Coeur sanglant Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:02

Merchi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur sanglant Empty
MessageSujet: Re: Coeur sanglant   Coeur sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser