La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jolie Croc , venez me voir;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolie Croc

Jolie Croc


Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 09/04/2014

identification de chat
âge en lunes: 13
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Tonnerre

Jolie Croc , venez me voir;) Empty
MessageSujet: Jolie Croc , venez me voir;)   Jolie Croc , venez me voir;) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:13

Noms: Patte Jolie , Jolie Nuage , Jolie croc
âge: 13 lunes
Clan: clans du tonnerre
Rang: guerrière

Physique : jolie chatte de petite taille ayant  le corps blanc taché de noir , le museau blanc et des yeux d'un bleue très clair '
Caractère : Je suis douce et gentille prête a tout pour défendre son clan , je suis loyale , et féroce quand il le faut .
Signe particulier : j'ai ma tête tigrée et une queue noir
Rêve de : je rêve de devenir chef de clan , ce serait une telle opportunité et un tel honneur de diriger un clan , mais je crains ne pas être a la hauteur
A peur de : J'ai une peur bleue des blaireaux , rien que de pensais a ses bête féroce me fait frissonner

Histoire : quand je suis net j'était une chatte domestique dorlotée par mes maîtres , mais une fois je me suis enfuie de chez moi pour voir dehors et il ne m'on plus jamais laissée entrer . En découvrant la forêt j'ai vue des chat sauvage qui m'on accueillie gentiment , ils m'on donnaient le nom de Patte jolie car ils trouvaient que j'avait une très belle fourrure . Très vite je devint apprentis sous le nom de Jolie Nuage et devint une combattante exceptionnelle j'étais si fière de moi . Mais un jour un blaireau ma attaque pendant que je chassais et il m'avait grièvement blesser a une patte je due rester dans l'antre de notre guérisseur pendant 1 lune entière depuis j'ai une grande peur des blaireau . mais je suis tout de même devenue guerrière cette en retard mais au moins j'étais bien entraîner notre chef m'a donné le nom de Jolie Croc


Dernière édition par Jolie Croc le Sam 12 Avr - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noir

Étoile Noir


Nombre de messages : 11
Localisation : Ben...dans mon clan
Date d'inscription : 01/08/2013

identification de chat
âge en lunes: 20
famille/ amis/ ennemis:
Clan: le clan du vent

Jolie Croc , venez me voir;) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Croc , venez me voir;)   Jolie Croc , venez me voir;) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:28

Bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Croc

Jolie Croc


Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 09/04/2014

identification de chat
âge en lunes: 13
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Tonnerre

Jolie Croc , venez me voir;) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Croc , venez me voir;)   Jolie Croc , venez me voir;) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:33

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie Croc , venez me voir;) Empty
MessageSujet: Re: Jolie Croc , venez me voir;)   Jolie Croc , venez me voir;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie Croc , venez me voir;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser