La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Étoile noir,chef du clan du vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Noir

Étoile Noir


Nombre de messages : 11
Localisation : Ben...dans mon clan
Date d'inscription : 01/08/2013

identification de chat
âge en lunes: 20
famille/ amis/ ennemis:
Clan: le clan du vent

Étoile noir,chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Étoile noir,chef du clan du vent   Étoile noir,chef du clan du vent Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:09

Profil :


Noms: patte noir,nuage noir,Queue blanche,Étoile noir

Age: 20 lunes

rang : chef

clan: clan du vent

physique et caractère


physique: chat noir-gris avec le bout de la queue blanc. Il a les yeux jaune et réconfortant.Sa fourrure n'est pas épaisse mais ne laisse pas passez le froid. Ses griffe sont petite mais aiguisé, ses dents sont petite,  blanche mais aiguisé. Son corps est élacer ce qui lui permait de courir vite. Ses patte sont assez long ce qui fait qu'il saute plus loin que la plupart des chat.



caractère: il est difficile mais il est doux et gentil. Il reconforte les chats de son clan dans les moment difficile

il fait un excellent meneur , grace a sa compasion et son autorité ,tous les chat le respectent

signe particulier: il a le bout de la queue blanc

histoire et rêve

histoire:

c'était les vacances d'été Oreo avait hâte de partir, le jeune chaton sauta dans l'auto avec une tel habileté. Ils partirent, arriver sur une route proche d'une foret la voiture s'arreta.-Sors petit garnement hurla son maitre nous ne pouvons pas t'amener avec nous,reste dans la foret et DISPARAIT.

Il le relachèrent dans la foret seul,tous seul. Il s'avantura et découvrit un clan de chat sauvage ce clan l'accepta malgrée qu'elle était un chat domestique. Une reine pris soin de lui et le chef le batissa: Patte noir. Il se fit des amis et des ennemis et surtout il devient un apprenti. Lui et son ami Nuage de lion s'entrainèrent sans relache dans le but de devenir de formidable guerrier. Ils le fut. Nuage noir devient Queue blanche etNuage de lion devient Griffe de lion. Griffe de lion étant meilleur que lui devint chef lorsque l'ancienne chef mourut. Il devenut Étoile du lion

Mais un jour lors d'une des plus terrible guerre Griffe de lion mourut ainsi que plusieurs s'autre chat.Queue blanche fut choisie pour son courage et sa force pour devenir le nouveaux chef du clan du vent.


rêve :d'être un meneur formidable

cauchemars:que son clan soit detruit

disponibilités:1 heure jour en semaine scolaire et le reste 2 heures ou plus (je vous avertirais si je parts en vacances )
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sauvage

Plume Sauvage


Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2012

identification de chat
âge en lunes: 16
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Rivière

Étoile noir,chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Étoile noir,chef du clan du vent   Étoile noir,chef du clan du vent Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noir

Étoile Noir


Nombre de messages : 11
Localisation : Ben...dans mon clan
Date d'inscription : 01/08/2013

identification de chat
âge en lunes: 20
famille/ amis/ ennemis:
Clan: le clan du vent

Étoile noir,chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Étoile noir,chef du clan du vent   Étoile noir,chef du clan du vent Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:24

Merci:) 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Noir

Étoile Noir


Nombre de messages : 11
Localisation : Ben...dans mon clan
Date d'inscription : 01/08/2013

identification de chat
âge en lunes: 20
famille/ amis/ ennemis:
Clan: le clan du vent

Étoile noir,chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Étoile noir,chef du clan du vent   Étoile noir,chef du clan du vent Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:54

Est-ce que tu pourrais me mettre ma couleur et me mettre dans la fiche des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile noir,chef du clan du vent Empty
MessageSujet: Re: Étoile noir,chef du clan du vent   Étoile noir,chef du clan du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile noir,chef du clan du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi chef du clan du vent
» Etoile d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser