La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma présentation ( A bas t'en a mis du temps )^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourgeon de Fleuraison

Bourgeon de Fleuraison


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : dans mon Clan
Date d'inscription : 17/04/2012

identification de chat
âge en lunes: 18 lunes
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Clan du Tonnerre

Ma présentation ( A bas t'en a mis du temps )^^ Empty
MessageSujet: Ma présentation ( A bas t'en a mis du temps )^^   Ma présentation ( A bas t'en a mis du temps )^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:52

MY PROFIL

Noms: Bourgeon de Fleuraison ( Petite Fleuraison, Nuage de Fleuraison )

Age: 6 lunes

Clan: Clan du Vent

Rang: Chef

MY CARACTÈRE MY DESCRIPTION



Physique : Bourgeon de Fleuraison est une belle chatte rousse, on la surnomme la Fille du Feu. Elle est très grande, elle mesure bien 80 cm, et un chat habituel ne mesure que 60 cm ( en hauteur ). Elle a de belle patte blanche, on a l'impression quelle porte des chausette !^^
Elle a de beaux yeux vert, de très longue moustache raide et un jolie petit nez rose.

Caractère: Elle a un caractère simple, elle est amical, généreuse, elle souhaite que la paix règne entre les clans. Elle déteste les "hypocrite". Elle adore la chasse, elle aime chasser ( normal c'est un chat ).

Signe particulier : Elle est très grande...

Rêve : Elle adorerait que les quatre Clan fassent la paix, qu'il n'y est plus de combat .

Peur : Elle a une peur affreuse des chiens .



~*~HISTOIRE~*~


Histoire: Quand Bourgeon de Fleuraison n'était que Petite Fleuraison, ses parents étaient très doux avec elle.
Pourtant lorsqu'elle n'eut que trois semaines, le drame se produit.
Boréale et Forioll, sa mère et son père l'abandonna, du moins s'est se quelle crut...Elle fut seul pendant 3 mois, et elle puis elle rencontra une gentille chatte, qui lui apris que c'est parents avaient été par un chien. Depuis ce jour, Bourgeon de Fleuraison à une peur horrible des chiens. Lorsqu'elle eut 4 mois, elle prit la route...
ET c'est ici, sur une lande, quelle rencontra les quatre clans, et elle devient chef du Clan du Vent...


Petites questions : Euh... Rien à ajouter. Sauf que je trouve ce forum désertique !

Avatar de votre chat: je les.

Votre niveau de RP: Très bon, puisque je suis sur une quinzaine de forum " très actif " !

Inscrit sur combien de RPG?: environ 15 .

Code mit dans le reglement : Ldgc

Avez vous lut le réglement : Oui je l'approuve


~*~Question sur vous ~*~


Âge: 13.

Lieux: France .

Disponibilité: En vacance très souvent, sauf si personne n'est connacté. Et quand les cours reprennent, et bas, le soir une semaine sur deux...

Une question ? : Non.

Aimez vous le design du forum? : Sa va, j'ai déjà vu pire ^^


Dernière édition par Bourgeon de Fleuraison le Sam 15 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sauvage

Plume Sauvage


Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2012

identification de chat
âge en lunes: 16
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Rivière

Ma présentation ( A bas t'en a mis du temps )^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( A bas t'en a mis du temps )^^   Ma présentation ( A bas t'en a mis du temps )^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:07

J'adore le "ça va j'ai déjà vu pire" !!
Par contre, évite de dire focu, parce que ça ne veut rien dire. Dis plutôt hypocrite à la place.

Sinon bienvenue par minous ! Les codes sont bons, y a plus qu'à Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeon de Fleuraison

Bourgeon de Fleuraison


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : dans mon Clan
Date d'inscription : 17/04/2012

identification de chat
âge en lunes: 18 lunes
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Clan du Tonnerre

Ma présentation ( A bas t'en a mis du temps )^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( A bas t'en a mis du temps )^^   Ma présentation ( A bas t'en a mis du temps )^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:03

XD Moi j'aime voir en grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ( A bas t'en a mis du temps )^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( A bas t'en a mis du temps )^^   Ma présentation ( A bas t'en a mis du temps )^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ( A bas t'en a mis du temps )^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Patte de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser