La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prèsentation de Patte de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de feu

Patte de feu


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Devant son ordinateur :D
Date d'inscription : 14/08/2012

identification de chat
âge en lunes: 5 lune j'en est pas vue beaucoup
famille/ amis/ ennemis:
Clan: aucun

Prèsentation de Patte de feu Empty
MessageSujet: Prèsentation de Patte de feu   Prèsentation de Patte de feu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:47

~*~PROFIL~*~



Noms: Patte de feu ( Noms avec un "s" car il faut mettre tout les noms que votre chat a eu au cour de sa vie. Aide mémoire : chaton il a devant son suffixe : Patte, Petite, Ou encore Boule. Lorsqu'il devient apprentie il a devant son suffixe : Nuage. Quan,d il devient guerrier il porte devant son noms de multiples choix ex : Coeur, Nuit, Fleur, Poussiére, Eclat, Poil, Pelage, Tornade. Et si il devient chef il porte devant son suffixe : Etoile.)

Age: 5 lunes

Clan: aucun pour l'instant

Rang: aucun pour l'instant



~*~Caractére et physique ~*~



Physique : Patte de feu a un poils gris comme la roche , ses yeux son bleu comme l'océan , au niveau des patte arrière les poils son gris clair et les cousines des patte arrière son gris comme le poils et l'inverse devant .

Caractère: Patte de feu a un caractère particulier il n'est pas sanginaire mais plutot doux il aime jouer et combattre ( gentilment )

Signe particulier de patte de feu : se son se patte arriere et ses cousiner .

Rêve de: Le rêve de patte de feu ses de devenir chef et dérige un clan .

Peur de: Patte de feu craint beaucoup les humains et les loup .



~*~HISTOIRE~*~


Histoire: A sa naissence Patte de feu aime la nature jouer avec sa mère mais un jour une guerre entre la meute ses déclarai sa mère a caché patte de feu puis et partit au combat quelque jour après le chaton vu que la guerre était fini il sorti et vu sa mère morte sur le sol comme toute la meute depuis patte de feu voyage est espere trouvé une meute est y vivre jusqu'a la fin de ses jour . Aujourd'hui patte de feu essey de trouvé un clan qui pourrai l'adotpé ainssi que une famille .


Petites questions : Quel clans serai ouvert ?


Avatar de votre chat: en recherche

Votre niveau de RP: Je suis inscrit sur 10 forums

Inscrit sur combien de RPG?: Je me suis inscrit sur 10 forum .

Code mit dans le reglement : Ldgc

Avez vous lut le réglement : Oui je l'ai lu et aprouvé



~*~Question sur vous ~*~


Âge: Secret ^^

Lieux: France .

Disponibilité: En vacance se l'après midi et defois le soir . Pour l'école pendant les jour de congé et les période de vacance

Une question ? : Oui ou je pourrai faire une signature et un avatar je ne suis pas forte ^^ ?

Aimez vous le design du forum? : Oui tout simplement magnifique ^^


Revenir en haut Aller en bas
Plume Sauvage

Plume Sauvage


Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2012

identification de chat
âge en lunes: 16
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Rivière

Prèsentation de Patte de feu Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Patte de feu   Prèsentation de Patte de feu Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:09

Essaye d'éviter les fautes d'orthographe... Sinon bienvenue par minou ! Les codes sont ok cest parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Patte de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Patte de Sable
» Patte de Foudre arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser