La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sushi the Famous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Sauvage

Plume Sauvage


Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2012

identification de chat
âge en lunes: 16
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Rivière

Sushi the Famous ! Empty
MessageSujet: Sushi the Famous !   Sushi the Famous ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:35

~*~PROFIL~*~

Noms: ( Noms avec un "s" car il faut mettre tout les noms que votre chat a eu au cour de sa vie. Aide mémoire : chaton il a devant son suffixe : Patte, Petite, Ou encore Boule. Lorsqu'il devient apprentie il a devant son suffixe : Nuage. Quan,d il devient guerrier il porte devant son noms de multiples choix ex : Coeur, Nuit, Fleur, Poussiére, Eclat, Poil, Pelage, Tornade. Et si il devient chef il porte devant son suffixe : Etoile.)
Patte Sauvage, Nuage Sauvage, Plume Sauvage

Age: ( Mettre l'âge de votre personnage, 1 lune = 1 mois^^)
16 lunes


Clan: ( Mettre le clan de votre chat )
River of course

Rang: ( Rôle de votre personnage : chaton, apprentis,guerriers , guerriseur ect..)
Guerrier


~*~Caractére et physique ~*~



Physique: ( Donné l'apparence compléte de votre chat en plus de 4 lignes )
C'est un chat à forte musculature, mais pourtant il n'est pas trapu, mais fin au contraire. Agile, ses muscles se sont développés grâce à un intensif entraînement. Son pelage est d'un beau gris tigré de noir, difficile de cacher parmi la nature, mais dans la rivière, il fait un guerrier redoutable. En effet, il nage avec aisance. Il est très bien proportionné car il vient d'une haut lignée, ce très cher Plume Sauvage. Malheureusement, s'il n'y fait pas quelque chose, elle risque de s'éteindre avec lui...
Enfin peu importe, le félin a des moustaches qui le rendent absolument craquant, car il les agitent dès qu'il fait une blague, c'est à dire très souvent. Ses yeux se font rieurs avec un petit pli adorable. Ces traits font craquer les chattes du clan qui le trouvent mignon. Mais pas en tant que guerrier... Il a donc besoin de prouver sa valeur.

Caractère: ( caractére de votre personnage : sanginaire , cruel , généreux ,doux...)
Il n'est pas vraiment mature, comme vous l'aurez compris, pourtant avec les lunes il devient meilleur et se révèle une vraie intelligence. Mais le guerrier est aussi doté d'une maladroite force de séduction. Avec les lunes à venir, il va grandir, se fortifier et finir cet apprentissage mental dont il a tant besoin. Plume Sauvage a toujours le bon mot ou toujours une petite pique à lancer à l'un de ses camarades.

Signe particulier Mettre un signe qui distingue votre chat des autres : cicatrice, blessure , tics ...)
Il a des yeux très particuliers d'un vert intense où brille une flamme. On ne sait pas trop ce dont il s'agit... Parfois elle effraie, parfois elle fascine. Mais dans tous les cas, on s'y habitue après le premier coup d'oeil.

Rêve de: ( Le rêve de sa vie , son objectif )
Il rêve de savoir courir plus vite que le vent, nager plus vite que la rivière, être aussi discret que l'ombre et vif comme le tonnerre.

Peur de: ( se que redoute votre chat , ses peurs )
Il a peur de la solitude. Qui le scrute, l'envisage à chacun de ses pas...


~*~HISTOIRE~*~


Histoire:( Toute l'histoire de A a Z , redatant les epreuvse et danger franchi par votre chat : de la naissance au present...minimum six ligne pour les chaton, 7 pour les apprentis et 10 pour les guerriers, et 15 pour les chef^^)
Si je dois commencer par la naissance, autant vous dire que Plume Sauvage est un chaton comme les autres, dans une portée comme les autres. Il n'est pas vraiment particulier, hormis le fait de son pelage qui n'est commun à aucun des chats connu du Clan... et de la forêt peut-être. Sans doute que la reine l'a eu dans une portée avec un solitaire qui voyageait de loin, il n'y a que ça de possible. Enfin, Patte Sauvage grandit dans l'amour de son clan et le respect du code du guerrier. Il était sage, mais dès que sa mère avait le dos tourné, la bataille commençait. Et paf, que je te provoque, que je te donne un coup de patte ! Mais c'était un amour. Toujours cette flamme surprenante au premier regard, elle fascine toujours autant dans la tanière des apprentis lors de ses 6 lunes. Il effectua son apprentissage de manière à ce que son mentor soit toujours ravi du travail que le jeune chat lui fournissait. Sa première proie fut un succès, c'était un poisson dans la rivière. Gibier difficile, mais attrapé. Le félin ne l'avait pas quitté du regard, et sa patte avait jaillit telle l'éclair. Son entraînement se fit sans mal et quelques lunes plus tard, il était guerrier.
Une histoire sans encombre et très courte, j'en suis navrée...

Petites questions :


Avatar de votre chat: ( adresse ou directement la photos ( se n'est absolument pas obligatoire !)
Tu me connais il me faut un peu de temps pour le faire, on y va mollo hein

Votre niveau de RP: ( Mettre sur combien de forum vous ête inscrit , pour connaitre environ votre niveau rp)
Euh je sais plus trop, je me suis pas mal désinscris... 4 au max je dirai

Inscrit sur combien de RPG?: ( Mettre sur combien de forum on est inscrit !)
L'ho già detto

Code mit dans le reglement : Lgdc

Avez vous lut le réglement : Ja !



~*~Question sur vous ~*~


Âge: (Mettre votre vrais âge. C'est pas obligatoire)
16 bientôt

Lieux: ( Cela on a besoin de le savoir : pour savoir a qu'elle moment on risque de vous voir le plus , mettait si vous vivait : en france , canada , Moscou ... bref votre pays ! )
France bien sûr !!

Disponibilité: ( quand serai vous la environ par jour ou par semaine )
Hum, pendant les vacances ça va mais après je serai un peu moins présente. La 1e n'est pas facile vous savez.

Une question ? : ( avez vous incompris quelque chose ? )
Pourquoi toutes ces fautes d'orthographe chère fonda ??!!

Aimez vous le design du forum? : Eh bien, on me connait donc je suis vachement critique sur le design Wink
Je dirais que j'ai vu bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi the Famous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser