La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi et ma présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Nuit Etoilée

Nuage de Nuit Etoilée


Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Dans un Monde Imaginaire,le mien...
Date d'inscription : 22/10/2011

Moi et ma présentation. Empty
MessageSujet: Moi et ma présentation.   Moi et ma présentation. Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:05

~*~PROFIL~*~



Noms: ( Noms avec un "s" car il faut mettre tout les noms que votre chat a eu au cour de sa vie. Aide mémoire : chaton il a devant son suffixe : Patte, Petite, Ou encore Boule. Lorsqu'il devient apprentie il a devant son suffixe : Nuage. Quan,d il devient guerrier il porte devant son noms de multiples choix ex : Coeur, Nuit, Fleur, Poussiére, Eclat, Poil, Pelage, Tornade. Et si il devient chef il porte devant son suffixe : Etoile.)Petite Nuit Etoilée,Nuage de Nuit Etoilée,Lune de Nuit Etoilée,(Etoile de Lune de Nuit).

Age: ( Mettre l'âge de votre personnage, 1 lune = 1 mois^^)8 lunes

Clan: ( Mettre le clan de votre chat )Tonnerre

Rang: ( Rôle de votre personnage : chaton, apprentis,guerriers , guerriseur ect..)
Apprentie


~*~Caractére et physique ~*~



Physique: ( Donné l'apparence compléte de votre chat en plus de 4 lignes )
Chatte de taille moyenne,j'ai un pelage noir comme le jais,
avec le bout des pattes,des oreilles et de la queue blancs.
J'ai de longs crocs et griffes comparés aux autres du Clan.
De beaux yeux d'une étrange teinte bleu-gris-vert-or expressifs surmontent mes longues moustaches...

Caractère: ( caractére de votre personnage : sanginaire , cruel , généreux ,doux...)Distante,froide mais triste,furie dans une guerre.

Signe particulier Mettre un signe qui distingue votre chat des autres : cicatrice, blessure , tics ...)

Rêve de: ( Le rêve de sa vie , son objectif )être lieutenant ou guérisseuse

Peur de: ( se que redoute votre chat , ses peurs )voir le clan du tonnerre mourir



~*~HISTOIRE~*~


Histoire:( Toute l'histoire de A a Z , redatant les epreuvse et danger franchi par votre chat : de la naissance au present...minimum six ligne pour les chaton, 7 pour les apprentis et 10 pour les guerriers, et 15 pour les chef^^)

Quand je suis née,ma mère est morte,et Tempête de Sable m'a recueillie....Mais ses chatons me haïssaient à un point où ils me laissaient même pas manger,ni jouer avec eux,ni me plaindre de leur mauvais traitements!Ils me griffaient,me mordaient je me faisait toujours gronder,car je revenais tous les jours avec de nouvelles blessures...
A six lunes,je suis enfin devenue une novice ce que j'espérais depuis si longtemps!Mon mentor est Etoile de Givre,et je fais tout pour faire tout comme il faut et parfaitement,mais tous les autres apprentis se moquent de moi,et me blessent eux aussi,comme quand j'étais un chaton....
Je suis une solitaire au sein de mon Clan,et je fais tout pour réaliser un de mes deux rêves:être lieutenant ou être guérisseuse...

Petites questions :


Avatar de votre chat: ( adresse ou directement la photos ( se n'est absolument pas obligatoire !)

Votre niveau de RP: ( Mettre sur combien de forum vous ête inscrit , pour connaitre environ votre niveau rp)5

Inscrit sur combien de RPG?: ( Mettre sur combien de forum on est inscrit !)5

Code mit dans le reglement :Lgdc

Avez vous lut le réglement :oui



~*~Question sur vous ~*~


Âge: (Mettre votre vrais âge. C'est pas obligatoire)13 ans le 15/11

Lieux: ( Cela on a besoin de le savoir : pour savoir a qu'elle moment on risque de vous voir le plus , mettait si vous vivait : en france , canada , Moscou ... bref votre pays ! )France

Disponibilité: ( quand serai vous la environ par jour ou par semaine )ça dépend

Une question ? : ( avez vous incompris quelque chose ? )

Aimez vous le design du forum? :oui
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.imaginaire.xoo.it/index.php
 
Moi et ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser