La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fleur de vanilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de vanille

Fleur de vanille


Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Quelque par
Date d'inscription : 07/03/2011

Fleur de vanilles Empty
MessageSujet: Fleur de vanilles   Fleur de vanilles Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:05

~*~PROFIL~*~



Noms: ( Noms avec un "s" car il faut mettre tout les noms que votre chat a eu au cour de sa vie. Aide mémoire : chaton il a devant son suffixe : Patte, Petite, Ou encore Boule. Lorsqu'il devient apprentie il a devant son suffixe : Nuage. Quan,d il devient guerrier il porte devant son noms de multiples choix ex : Coeur, Nuit, Fleur, Poussiére, Eclat, Poil, Pelage, Tornade. Et si il devient chef il porte devant son suffixe : Etoile.) Fleur de Vanille

Age: ( Mettre l'âge de votre personnage, 1 lune = 1 mois^^) 12 lunes

Clan: ( Mettre le clan de votre chat ) Tonnerre

Rang: ( Rôle de votre personnage : chaton, apprentis,guerriers , guerriseur ect..) guerrisseuse



~*~Caractére et physique ~*~



Physique: ( Donné l'apparence compléte de votre chat en plus de 4 lignes ) Je suis une petite chatte ( de 12 lunes ) couleur creme .j'ai le museau et les oreilles noir ainssi que les pattes .Comme ma mere ( ancienne guerrière qui maintenent est parti rejiondre le clan des etoile et que je voix en reve ) j'ai les yeux bleu persant ou on peut y voir toute mes emotion ( c'est trop dure de les cacher ) mes oreilles son drolement petite ( comme mon pere ) se qui est un complexe pour moi ( tout comme ma taille aussi sachant que je ne suis pas très grande ni large ) se qui me permet quand meme d'etre ausser discrete . J'ai le pelage long se qui fait que je double carement de volume si vous m'avez vexer ou enerver ( donc quand j'ai le poil herisser ) .

Caractère: ( caractére de votre personnage : sanginaire , cruel , généreux ,doux...)Alors je suis douce calme et attentionner avec les autre mais si vous me chercher des puces je risque de ne pas me laisser faire aussi simplement je me vexe aussi mais cela est asser rare ( sa depend pour quoi on va dire )

Signe particulier Mettre un signe qui distingue votre chat des autres : cicatrice, blessure , tics ...) Je boite ( car j'ai u un acident se qui a gravement blesser ma patte arrière ) se qui m'enpeche de ne plus beaucoup chasser car ma blessur et toujours presente ( se sera decrit dans mon histoire )

Rêve de: ( Le rêve de sa vie , son objectif )je reve en faite je n'est pas beaucoup de reve j'ai juste un objectife c'est de faire de mon mieux pour soigner tout les chat blesser ou meme au bort de la mort

Peur de: ( se que redoute votre chat , ses peurs ) J'ai peur des chemin du tonnerre et des monstre qui y passe car c'est comme sa que je me suis blesser



~*~HISTOIRE~*~


Histoire:( Toute l'histoire de A a Z , redatant les epreuvse et danger franchi par votre chat : de la naissance au present...minimum six ligne pour les chaton, 7 pour les apprentis et 10 pour les guerriers, et 15 pour les chef^^)

Nos mentor nous avez laisser quelque instant de chasse toute les deux ( ma soeur et moi ) nous nous promenions donc dans la foret essayent de chercher du gibier . Je m'arreta un instant pour humer l'aire .Pas de doute il y avait un lapin dans les parage . L'exitation monta en moi et je chercha des yeux la proix .Je la vie .Elle etait la a quelque longueur de queu en train de grinioter des plante . Je m'avanca a pas fetrer vers l'animal .Je retenait ma respiration . Puis je bondit le lapin me vie et commenca a courir .

Je savais que je n'arriverait pas a la ratraper mais je voulais quand meme essayer alors je me mit a le suivre . Le vent dans les poils je vie ma soeur me suivre . Nous le suivames pendant un moment puis il traverssa un chemin se que les autre appeler << Chemin du Tonnerre >> il disait aussi qu'il y avait des monstre qui y courrait .Nous la franchissames ensemble ( ma soeur et moi ) ma soeur nuage de feuille n'etait pas d'accord mais je lui avait dit qu'il n'y avait rien a craindre .

Je me rendit vite conte que je m'etait tromper . Nous etiont prèsque arriver de l'autre coter qu'un monstrant en metal gisgantesque avancait droit sur nous . Ma soeur detalla aussitot elle avait vite compris se qui se passait mais moi je restait tetaniser devant se montre . Je fera les yeux pour me preparer a choque .Mais a la place je me sentit projeter sur le coter puis une douleur atroce dans la patte arrière

. Quand j'ouvrit les yeux;Horreur !Je vie le corp inerte de ma soeur allonger sur le butume .Je coura vers elle mais je compris vite qu'elle m'avait quitter pour rejiondre le Clan des Etoiles . Les lares me montère aux yeux . Elle s'etait sacrifier pour moi . Je posa son corp sur le bat coter et j'attendit la patrouille du soir . Ma patte etait en sang je ne la sentait plus alors je me coucha sur le corp deja froid de ma soeur .

Petites questions :Non


Avatar de votre chat: ( adresse ou directement la photos ( se n'est absolument pas obligatoire !)

Votre niveau de RP: ( Mettre sur combien de forum vous ête inscrit , pour connaitre environ votre niveau rp)Je suis deja inscrit sur un cite alors je pense que j'ai un asse rbont niveau pour les rp

Inscrit sur combien de RPG?: ( Mettre sur combien de forum on est inscrit !) 2

Code mit dans le reglement :lgdc

Avez vous lut le réglement : Oui



~*~Question sur vous ~*~


Âge: (Mettre votre vrais âge. C'est pas obligatoire) 12 ans

Lieux: ( Cela on a besoin de le savoir : pour savoir a qu'elle moment on risque de vous voir le plus , mettait si vous vivait : en france , canada , Moscou ... bref votre pays ! ) France

Disponibilité: ( quand serai vous la environ par jour ou par semaine ) Euh pas le lundi ou alors tard le soir sinon sa depent le week end mais a peut près tout les jours

Une question ? : ( avez vous incompris quelque chose ? ) Non c'est bon merci

Aimez vous le design du forum? : Oui


Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de vanilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat :: Modèle pour presenter son minou :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser