La guerre des clans , une guerre de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans partagent la forêt, entrez dans la peau de votre chat et préparez vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pelage d'ardoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelage d'ardoise Empty
MessageSujet: Pelage d'ardoise   Pelage d'ardoise Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:40

PROFIL :

Noms:Pelage d'ardoise

Age: 12 lunes

Clan:Tonnerre

Rang: Lieutenant


Caractère et physique :

Physique: Pelage d'ardoise est un chatde petite taille, d'une jolie couleur grise très clair et blanc sur le poitrail le museauet la queue de plus Patte d'argent a de longues rayures de gris plus foncés tout le long de son dos et une petite tache grise sur le bout de sa queue;il a les yeux couleur de la mer par belle journée d'été il a un peit losange de couleur gris foncé zébré de gris-bleu , sur sa tête il y a une petite tache noir juste sous son museau


Caractère:Pelage d'ardoise est un chat qui a soif d'aventure il a toujours besoin de découvrir l'habitat dans lequel il vit,il est respectueux et est toujours a la recherche d'un nouvel ami, il ne cherche en aucun cas a avoir des ennemis mais sur le champ de bataille il se montre sans pitié pour les autre clans sauf si bien sur le chat ennemi est de sa famille là il hésite puis bat en retraite pour lui infliger aucune blessure et il a combattre un autre adversaire


Signe particulier:il a un de ses coussinets de couleur noir alors que tous les autres sont de couleurs roses


Rêve de:de un des chats les plus valeureux de la forêt

Peur de: il a peur de n'avoir aucun ami et qu'aucun chat ne l'apprécie dans son clan



HISTOIRE


Histoire:Pelage d'ardoise fut amené au clan de l'Ombre tout petit par une patrouille car il était seul dans la forêt.Il a été l'apprenti du chef du Tonnerre qui voulait vérifier que la loyauter du chaton irait bien au clan de la Rivière depuis ce temps là Pelage d'ardoise a eu son nom de guerrier et il est devenu un des plus valeureux lieutenant que le clan de l'Ombre n'est jamais eu
AUTRES

Petites questions :


Avatar de votre chat:

Votre niveau de RP:débutant

Inscrit sur combien de RPG?: 3


VOUS


Âge:14

Lieux: Lyon

Disponibilité:1 fois par jour

Une question ? :

Aimez vous le design du forum?:on voit pas très bien la première ligne


Dernière édition par Pelage d'ardoise le Mer 19 Mar - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2008

identification de chat
âge en lunes: 19
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Ombre

Pelage d'ardoise Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'ardoise   Pelage d'ardoise Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:05

Bienvenue à toi!!
Etoffe un peu l'histoire et c'est bon!^^ (je peux t'aider si tu veux Wink )


Citation :
Aimez vous le design du forum?:on voit pas très bien la première ligne
que veux tu dire par: la première ligne? (je vais modifier pour qu'on la voie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'ardoise Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'ardoise   Pelage d'ardoise Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:00

merci d'avoir modifier la première ligne si Tempête de brume est lieutenante prévenez moi pour que je change mon histoire et mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
étoile de glace
Admin
étoile de glace


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

identification de chat
âge en lunes: 16 lune
famille/ amis/ ennemis:
Clan: tonnerre

Pelage d'ardoise Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'ardoise   Pelage d'ardoise Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:38

je pense que tempete de brume va etre lieutenante car je lui est dit oui mais j'avais oubliés que tu voulais etre lieutenante dsl dsl sinon je cherche un ou une lieutenante pour mon clan
Revenir en haut Aller en bas
étoile de brume
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2008

identification de chat
âge en lunes: 22 lunes
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Riviére

Pelage d'ardoise Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'ardoise   Pelage d'ardoise Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:39

Bah , c'est mwa tempête de brume ?! quelqu'un a pris mon nom ?! pelage d'ardoise tu est déja validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clansdechats.bbactif.com
Invité
Invité




Pelage d'ardoise Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'ardoise   Pelage d'ardoise Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:35

je veu bien être ton lieutenant
Etoile de glace
Revenir en haut Aller en bas
étoile de glace
Admin
étoile de glace


Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

identification de chat
âge en lunes: 16 lune
famille/ amis/ ennemis:
Clan: tonnerre

Pelage d'ardoise Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'ardoise   Pelage d'ardoise Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:48

ce serai avec plaisir pelage d'ardoise je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
étoile de brume
Admin



Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2008

identification de chat
âge en lunes: 22 lunes
famille/ amis/ ennemis:
Clan: Riviére

Pelage d'ardoise Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'ardoise   Pelage d'ardoise Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:54

Merci étoile de glace ! je n'ai jamais dit oui a tempête de brume ! arrêter de repondre a ma place !! du coup mwa je perd mon lieutenant ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clansdechats.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Pelage d'ardoise Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'ardoise   Pelage d'ardoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage d'ardoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage Obscur
» Pelage d'ardoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans , une guerre de chats :: présentation :: présentez votre chat :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser